- Cet évènement est passé.
Afterwork Angoulême

L’étape d’Angoulême se dévoile : Cap sur Le Gros Corbeau !
Pour ce second afterwork, nous misons sur une atmosphère à la fois ludique et originale. Rejoignez-nous de 18h à 21h au café-jeu Le Gros Corbeau, en plein cœur d’Angoulême !
Le but de cette soirée est de se rassembler en petit comité pour discuter de notre quotidien et des enjeux à venir pour notre profession. Le tout prendra place dans un cadre atypique et chaleureux, parfait pour briser la glace sans aucune pression. Vous pourrez échanger autour d’un verre et/ou manger sur place pour celles et ceux qui le souhaitent, tout en profitant des nombreux jeux à disposition.
Pour toute question logistique concernant cette date charentaise, n’hésitez pas à contacter Arthur Lambert, chargé de projet FNP, par e-mail à arthurlamberty@gmail.com.
Merci à notre partenaire HR Feet.
